Problème de retrait avec Unique casino

Bonjour,
Je suis client chez unique casino depuis des années , j’ai toujours eu de bonne relation avec eux et n’ai jamais eu de souci pour retirer mes gains , le 13 juin dernier j’ai eu un gain un peu plus élevés que d’habitude et depuis rien à faire malgré des dizaines de relances par tout les moyens possible pour être payé , j’ai même volontairement baissé mes gains afin qu’il me paye pensant que c’était la somme qui posait problème mais cela n’a rien changé au problème , ne sachant plus quoi faire je me tourne vers espérant que vous m’aiderez à trouver une solution.
Ben

Joueur

effectivement il y a un soucis sur ce compte donc il faudrait qu’il envoie un mail à ce sujet afin que nous lui expliquions la marche à suivre
Un mail de sa part à son manager pourra l’aider à régulariser la situation
Unique casino

13 Commentaires

  1. Clement Heuzel

    J ai exactement le même problème il ne peuvent pas me payer mon mail c est [email protected].com faut que sa change

    Réponse
    • casino.votreguide

      Ok je vais aussi voir et vous rendre compte par email

      Réponse
  2. MOHAMED BENALLOU

    Bonjour , pour ma part ils ont fini par payer mais ça à été très long , il faut faire preuve de patience et surtout ne pas rejouer les gains ce qui pour ma part et le but du casino , c’est un casino qui paye facilement que les petites sommes.

    Réponse
    • casino.votreguide

      Effectivement, merci pour votre retour.

      Réponse
  3. Rebecca Lacour

    Merci beaucoup jattends votre retour

    Réponse
  4. Lacour

    Bonjour je suis joueuse sur unique casino depuis 2ans je perd beaucoup d argent je suis joueuse gold, au début j étais payer, et aujourd’hui jai un retrait de 2000euro et il ne savent pas payer leurs joueurs pendant 15 jours jai comme une impression qu il ne veulent pas me payer, il paraît que ils ont des problèmes pour payer mais pas pour encaisser, je signale partout leurs problèmes, c est facile d encaisser mais payer sa ne c est pas , pas sérieux du tout, ils m ont même proposé de rejouer mon gain et de me faire une assurance perte, jai refusé et maintenant retrait en attente !

    Réponse
    • casino.votreguide

      Salut, nous allons les contacter pour en savoir plus sur votre cas. L’adresse email avec la quelle vous avec commenté est la même que cette que vous utilisez sur unique casino?

      Réponse
  5. MOHAMED BENALLOU

    Bonsoir,j’ai déjà effectué cette démarche en date du 29 juin , le manager a prétexté une histoire abracadabrante d’un dépôt par carte bancaire datant 02/02/2019 qui n’aurait pas été honoré par ma banque et m’a demandé de fournir un relevé de compte , chose que j’ai faites directement et prouvant que la transaction avait bien été honoré par ma banque , depuis plus aucun signe de vie du manager ,j’ai en ma possessions les mails prouvant tout ça,je peux vous les fournir ainsi que les conversations sur le chat live ce qui vous prouvera que le casino est de mauvaise foi.
    J’ai pour info fais plus de 10 retraits depuis la date 02/02/2019 ,18 mois ça laisse le temps et aussi essayé de contacter le manager ou tout autres responsable en vain depuis le 29 juin dernier.
    Je vais lui refaire un message quand même , vu que vous êtes intervenu cela à peut être changer leur manque de considération pour le problème.
    Merci pour aide je vous tiens informé dès que j’ai nouveau si jamais il y en a.

    Réponse
    • casino.votreguide

      Effectivement comme j’ai intervenu il faut essayer encore de contacter le manager. S’ils ne répondent pas ou si leur réponse n’est pas favorable nous passerons à la vitesse supérieure. J’attends votre retour

      Réponse
  6. MOHAMED BENALLOU

    Bonjour,
    J’ai donc effectué une première demande de retrait de 1500 euro en date du 13 juin, le maximum de retrait en une fois chez unique , au bout de 15 jours après plusieurs relances j’ai annulé le retrait et fait une autre demande de 900 euro en date du 27 juin pensant que le souci venait du montant,demande toujours en cour.
    J’ai eu de nombreux contact avec le live chat ou l’on me sert à chaque fois le même discourt disant qu’ils vont faire le nécessaire et envoyer une demande au service concerné, une fois par semaine environ.
    J’ai aussi demandé par Mail des explications et à être contacté par un responsable et on m’a donné exactement les même réponses que sur le live chat.
    Je n’ai aucune nouvelle de leur part depuis le début , c’est systématiquement moi qui les relances en vain.
    J’ai une copie de tous les messages sur le live chat et garder aussi les mails.
    je suis vraiment étonné de leur comportement , depuis des années je joue et retire mes gains sans souci.

    Réponse
    • casino.votreguide

      Ok merci pour les details, nous allons maintenant les contacter et vous donner le compte rendu. C’est déjà très bien que vous avez les copies de tous les messages et aussi les mails. Soyez en sûre ils vous paierons!

      Réponse
    • casino.votreguide

      Salut j’ai contacté Unique casino et ils m’ont expliqué qu’il y a eu un problème avec votre compte et vous devez faire un mail au manager de votre compte pour résoudre le problème. Envoyez cet email et donnez-nous suite svp. j’aimerai preciser que vous devez garder votre calme et suivre ce qu’ils demandent de faire, votre argent finira par sortir

      Réponse
  7. Casino.votreguide

    Bonjour, merci de nous avoir contacté, nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Nous avons besoin de plus de detail sur le montant de retrait que vous avez effectué et aussi d’après votre description vous avez perdu tout contact avec le casino?

    Réponse

Laisser un commentaire

Guide assistance

Malgrés  la bonne reputation des casinos que nous vous recommandons, sachez que si vous rencontrez un problème avec un casino, Nous prenons en charge la responsabilité de vous défendre jusqu'à ce qu'une de une solution soit trouvée. Ce soutien vous est offert grâce aux relations que nous entretenons avec les annonceurs.

Les casinos les plus fiables

Machance casino

Allcashback casino

Magical spin

Zen casino

Cresus casino

Les meilleurs bonus de bienvenue

Cresus casino fiable

Cresus casino

Allcashback casino

Magical spin

Meilleurs bonus de bienvenu - VegasPlus casino

VegasPlus casino

Bronze casino

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.