Problème de retrait avec Unique casino

Bonjour,
Je suis client chez unique casino depuis des années , j’ai toujours eu de bonne relation avec eux et n’ai jamais eu de souci pour retirer mes gains , le 13 juin dernier j’ai eu un gain un peu plus élevés que d’habitude et depuis rien à faire malgré des dizaines de relances par tout les moyens possible pour être payé , j’ai même volontairement baissé mes gains afin qu’il me paye pensant que c’était la somme qui posait problème mais cela n’a rien changé au problème , ne sachant plus quoi faire je me tourne vers espérant que vous m’aiderez à trouver une solution.
Ben

Joueur

effectivement il y a un soucis sur ce compte donc il faudrait qu’il envoie un mail à ce sujet afin que nous lui expliquions la marche à suivre
Un mail de sa part à son manager pourra l’aider à régulariser la situation
Unique casino

47 Commentaires

  1. matthieu

    bonjour j’ai effectuer un retrait de 300 le 24 juin , au bout du délai légal je me suis rendu compte que l’iban sur leur site ne ressemble pas du tout au mien [au moins 9 chiffre different ]et bien sur après une semaine de relance par chat car leur numéro ne répond pas, on me dit toujours que le service financier va me contacté par mail, ça fait plus d’une semaine . quel sont les recours possibles svp

    Réponse
  2. planchenault

    bonjour
    je ne peux pas retirer car mon compte est sous enquête interne.. quelqu’un a des infos. merci

    Réponse
  3. Sabrina Blanc

    Bonjour pouvez m’aider svp je souhaiterais faire mon retrait de 250e il me dise que je peu pas ses a partir de 300 et il me propose pas une autre solution que de jouer,.
    Le problème ses que je joue rarement et oas de grosses somme et que pour moi d’voir gagner c’est 250 ben j’en aurai besoin.
    Sabrina

    Réponse
  4. Tonton

    Bonjour Hainy,
    J’ai reçu ce matin le virement de Unique Casino. Je pense qu’il faut juste patienter un peu plus que d’habitude

    Réponse
  5. Hainy Hainy

    Vous avais sos casino qui sera d’une grande utilité pour récupérer votre gain nous sommes plusieurs la dessus en attente de paiement

    Réponse
  6. Hainy Hainy

    Bonjour tonton du nouveau ? Je crois qu’on joue avec notre moral

    Réponse
  7. casino.votreguide

    Vous allez constater que ses derniers temps énormément de joueurs ont des problèmes chez Unique casino c’est d’ailleur pour cette raison qu’ils sont dans le viseur de plusieurs autorités de régulation de jeu en ligne sur internet. Si vous voulez joueurs dans le casino en ligne le plus fiable de la zone francophone pour éviter ce genre de problème nous vous conseillons vivement Cresus casino Qui offre un incroyable bonus 150% de bonus jusqu’à 300€ (Sans exigence de mise de mise)

    Réponse
  8. Hainy Hainy

    Pareil que il étais reparti ce matin mais je crois qu’on nous berne depuis le 6 mai

    Réponse
  9. Tonton

    Bonjour Hainy, ils m’ont répondu ce matin que le virement était parti ce matin. Je vais patienter un peu puis je vous tiendrai au courant.

    Réponse
  10. Hainy Hainy

    Bonjour tonton personnellement depuis 2018 je joue la bas jamais de soucis ces bien la première fois nous sommes plusieurs du 6 mai qui non pas encore étais payé il vous on dit quoi à vous ? Moi que les virements étais reparti le 13 mai

    Réponse
  11. Tonton

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter au sujet de la politique de retrait chez unique casino. J’ai gagné 6000€ le 11 avril 2021 et à ce jour je n’ai pu encaisser que 1500€. Un deuxième retrait de 1500€ a été validé par leur service le 6 mai 2021 mais je n’ai toujours pas reçu le virement.
    Bref, savez vous si Unique Casino est toujours le casino sérieux qu’il a été ?
    Merci

    Réponse
    • casino.votreguide

      Bonne question, Nous allons vous répondre clairement, Unique casino n’est plus un casino sérieux. Si vous parvenez à retirez tous vos gains ne jouez plus dans ce casino. Vous allez constater que ses derniers temps énormément de joueurs ont des problèmes dans ce casino c’est d’ailleur pour cette raison qu’ils sont dans le viseur de plusieurs autorités de régulation de jeu en ligne sur internet. Si vous voulez joueurs dans le casino en ligne le plus fiable de la zone francophone pour éviter ce genre de problème nous vous conseillons vivement Cresus casino Qui offre un incroyable bonus 150% de bonus jusqu’à 300€ (Sans exigence de mise de mise)

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  12. Hainy Hainy

    Bonjour Mathieu avais vous du nouveau ? Ou reçu vos gains ?

    Réponse
  13. Mathieu Geniaux

    Il nous balade il mon dit ca jeudi dernier de leur faire confiance pour le virement du 6 et du 13 et tt le baratin il cherche juste a gagné du temps

    Réponse
  14. Hainy Hainy

    Bon j’ai us Michel qui et vip maintenant il m’assure que le virement et bien parti et que demain je les sur le compte que je doit lui faire confiance on ce tien au courant des que vous l’avez ou moi

    Réponse
  15. Hainy Hainy

    Pareil tout les manager serait en formation et le service financier fermer exceptionnellement aujourd’hui aller sur sos casino il pourront peu être nous aidé

    Réponse
  16. Mathieu Geniaux

    Oui pas la aujourd’hui et vs

    Réponse
  17. Hainy Hainy

    Philippe avais vous essayé de le joindre pour plus de détails ?

    Réponse
  18. Mathieu Geniaux

    C est Greg et vs ?

    Réponse
  19. Hainy Hainy

    Malheureusement je ne pense pas mais la ces ce foutre de nous ces qui votre manager la bas ? Certain virement sont pas parti est ce que les notre en fait parti ? 6 mai ca fait long là on nous mène a la baguette ces vraiment trop là

    Réponse
  20. Mathieu Geniaux

    Avons nous un moyen de ce retourné contre eux ? Juridiques

    Réponse
  21. Hainy Hainy

    Bonjour pouvez vous m’aider s’il vous plaît

    Réponse
  22. Mathieu Geniaux

    Il viennent de me dire pareil

    Réponse
  23. Hainy Hainy

    Mdr il vienne de me dire que les virements sont pas parti ces une grosse blague !!!

    Réponse
  24. Mathieu Geniaux

    J ai l’impression qu il esseye de nous la mettre a l envers

    Réponse
  25. Hainy Hainy

    Pareil rien reçu

    Réponse
  26. Mathieu Geniaux

    Bjr il m on dit la même chose que c’était reparti le 13 mai mais tjr aucun virement recu et pour vs qu en est il ?

    Réponse
  27. Hainy Hainy

    Il on étais impacté sur les retrait du 4 au 6 mai d’après eux les virements sont reparti le 13 mai…

    Réponse
  28. Hainy Hainy

    Bonjour Mathieu il vont ou dit quoi ? D’après eux il on us un incident sur les retrait en date du 4 au 6 mai tout les retrait sont reparti le 13 mai

    Réponse
  29. Mathieu Geniaux

    Bjr j’ai le même problème retrait le 6.05 validé tjr rien ressu c était 1500e également

    Réponse
  30. Hainy

    Bonjour même soucis retrait validé le 6.05.2021 a ce jour toujours pas payé sur le chat ces toujours les même son de cloches je sais plus quoi faire je vais joindre mon manager mais j’aimerai récupérer mon gain des années je joue la bas jamais de soucis toujours payé en temps et en heure on parle de 1500€ pas 20€ 😔

    Réponse
  31. Rebecca Lacour

    Soyez patient surtout ils finissent par payer, les virements reparte petit a petit courage

    Réponse
  32. Rebecca Lacour

    Retrait validé après plus de jours 10 d’attente car problème de changement de banque, maintenant jattends de voir sur mon compte demain

    Réponse
  33. Nathalie

    Je rencontre un soucis pour la première fois chez eux… ca fait une dizaine de jours que ma fonction retrait est inutilisable Ca met un message qu’elle sera de nouveau disponible dans 7 à 10 jours ouvrables… bref je n’ai de réponse de personne et je commence à m’inquiéter sérieusement

    Réponse
  34. Clement Heuzel

    J ai exactement le même problème il ne peuvent pas me payer mon mail c est [email protected] faut que sa change

    Réponse
    • casino.votreguide

      Ok je vais aussi voir et vous rendre compte par email

      Réponse
  35. MOHAMED BENALLOU

    Bonjour , pour ma part ils ont fini par payer mais ça à été très long , il faut faire preuve de patience et surtout ne pas rejouer les gains ce qui pour ma part et le but du casino , c’est un casino qui paye facilement que les petites sommes.

    Réponse
    • casino.votreguide

      Effectivement, merci pour votre retour.

      Réponse
  36. Rebecca Lacour

    Merci beaucoup jattends votre retour

    Réponse
  37. Lacour

    Bonjour je suis joueuse sur unique casino depuis 2ans je perd beaucoup d argent je suis joueuse gold, au début j étais payer, et aujourd’hui jai un retrait de 2000euro et il ne savent pas payer leurs joueurs pendant 15 jours jai comme une impression qu il ne veulent pas me payer, il paraît que ils ont des problèmes pour payer mais pas pour encaisser, je signale partout leurs problèmes, c est facile d encaisser mais payer sa ne c est pas , pas sérieux du tout, ils m ont même proposé de rejouer mon gain et de me faire une assurance perte, jai refusé et maintenant retrait en attente !

    Réponse
    • casino.votreguide

      Salut, nous allons les contacter pour en savoir plus sur votre cas. L’adresse email avec la quelle vous avec commenté est la même que cette que vous utilisez sur unique casino?

      Réponse
  38. MOHAMED BENALLOU

    Bonsoir,j’ai déjà effectué cette démarche en date du 29 juin , le manager a prétexté une histoire abracadabrante d’un dépôt par carte bancaire datant 02/02/2019 qui n’aurait pas été honoré par ma banque et m’a demandé de fournir un relevé de compte , chose que j’ai faites directement et prouvant que la transaction avait bien été honoré par ma banque , depuis plus aucun signe de vie du manager ,j’ai en ma possessions les mails prouvant tout ça,je peux vous les fournir ainsi que les conversations sur le chat live ce qui vous prouvera que le casino est de mauvaise foi.
    J’ai pour info fais plus de 10 retraits depuis la date 02/02/2019 ,18 mois ça laisse le temps et aussi essayé de contacter le manager ou tout autres responsable en vain depuis le 29 juin dernier.
    Je vais lui refaire un message quand même , vu que vous êtes intervenu cela à peut être changer leur manque de considération pour le problème.
    Merci pour aide je vous tiens informé dès que j’ai nouveau si jamais il y en a.

    Réponse
    • casino.votreguide

      Effectivement comme j’ai intervenu il faut essayer encore de contacter le manager. S’ils ne répondent pas ou si leur réponse n’est pas favorable nous passerons à la vitesse supérieure. J’attends votre retour

      Réponse
  39. MOHAMED BENALLOU

    Bonjour,
    J’ai donc effectué une première demande de retrait de 1500 euro en date du 13 juin, le maximum de retrait en une fois chez unique , au bout de 15 jours après plusieurs relances j’ai annulé le retrait et fait une autre demande de 900 euro en date du 27 juin pensant que le souci venait du montant,demande toujours en cour.
    J’ai eu de nombreux contact avec le live chat ou l’on me sert à chaque fois le même discourt disant qu’ils vont faire le nécessaire et envoyer une demande au service concerné, une fois par semaine environ.
    J’ai aussi demandé par Mail des explications et à être contacté par un responsable et on m’a donné exactement les même réponses que sur le live chat.
    Je n’ai aucune nouvelle de leur part depuis le début , c’est systématiquement moi qui les relances en vain.
    J’ai une copie de tous les messages sur le live chat et garder aussi les mails.
    je suis vraiment étonné de leur comportement , depuis des années je joue et retire mes gains sans souci.

    Réponse
    • casino.votreguide

      Ok merci pour les details, nous allons maintenant les contacter et vous donner le compte rendu. C’est déjà très bien que vous avez les copies de tous les messages et aussi les mails. Soyez en sûre ils vous paierons!

      Réponse
    • casino.votreguide

      Salut j’ai contacté Unique casino et ils m’ont expliqué qu’il y a eu un problème avec votre compte et vous devez faire un mail au manager de votre compte pour résoudre le problème. Envoyez cet email et donnez-nous suite svp. j’aimerai preciser que vous devez garder votre calme et suivre ce qu’ils demandent de faire, votre argent finira par sortir

      Réponse
  40. Casino.votreguide

    Bonjour, merci de nous avoir contacté, nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Nous avons besoin de plus de detail sur le montant de retrait que vous avez effectué et aussi d’après votre description vous avez perdu tout contact avec le casino?

    Réponse

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