Un joueur réclame 31 500€ à Vegasplus

Bonjour!

Je viens vers vous car j’ai un énorme soucis avec un casino dont j’ai fais la découverte grâce à votre site (VegasPlus). Alors je vous explique, j’ai gagner la somme de 31 500€ , j’ai reçu mon premier virement de 1500€ jusque-là tout été OK, c’est génial.
Au moment de faire le deuxième on me dis qu’il faut que je renvoie une attestation de domicile, alors que tout mes docs on déjà été enregistré et accepter. Cela fait plusieurs semaines que je leurs renvoie une attestation de domicile datant de moins de 3 mois ( facture électricité, facture freebox etc) et ils trouvent toujours une excuse en ne l’acceptant pas, puis je renvoie une facture parfaitement scanner en qualité irréprochable et la ils finissent par l’accepter car cette fois-ci il n’y avais plus aucune excuse.
Comme par magie le lendemain la directrice du casino m’envoie un mail, avec des propositions absurdes (comme le versement de 12 000€ en deux fois et l’annulation du reste de la somme).
Ce que j’ai biensur refuser, et depuis silence radio, et ma demande de virement de 1 500€ toujours en attente depuis maintenant 5 jours alors que dans les conditions générales il est marqué que l’acceptation ce fait en 24h.
J’en déduis donc qu’ils veulent m’arnaquer et font tout pour m’empêcher d’encaisser mes gains.

Y’a t-il un recours que je pourrais exécuter contre eux ? (J’ai contacté un avocat très réputé pour les affaires étrangères qui a un confrère au Royaume Unis qui pourrais prendre en charge l’affaire, je lui ai envoyé toutes les preuves par mail, il reviens vers moi d’ici quelques jours) mais si il y a possibilité de faire avancer les choses avant de les attaquer à Londres c’est encore mieux.

Pouvez-vous rentré en contact avec eux en les menaçant de les mettre en liste noir des sites de critique casino pour qu’aucun autre joueur français ne se fassent arnaquer en jouant chez eux?
(Je vais également prendre contact avec tout les autres sites de critique de casino français pour leur en faire part et aussi anglophones.)

Bien sûr si vous arriverez à faire bouger les choses concernant les gains, un geste de ma part vous sera envoyé par virement.

J’ai vraiment besoin d’aide.. je ne compte pas m’assoir sur 30 000€ comme ça et me taire en laissant passer ça , c’est hors de question!
J’ai tellement laisser du miens pour monter jusqu’à cette somme, et j’ai tellement besoin de cette argent pour venir en aide à ma famille, ils sont tous déçu je leur avais vendu du rêve..

En vous remerciant de votre future réponse.. bien à vous,

Amine

Joueur

Preuve des conversations fourni pas le joueur !

Ok merci de votre message et sincèrement désolé pour ce que vous arrive. Nous allons entrer en contact avec le casino Vegasplus et sachez que si vous êtes enregistré comme notre joueur votre argent sera payé. Pouvez-nous nous transmettre votre email et nom d’utilisateur sur Vegasplus?

Casino.votreguide

Veuillez nous excuser pour le retard de paiement, cela dit durant ces dernières semaines, nous enregistrons un nombre croissant de gagnants et tentons comme toujours de traiter les demandes dans l’ordre, bien entendu j’envoie de suite un mail au service financier afin de faire avancer votre demande, merci de votre compréhension »

Réponse de Vegasplus à Casino.votreguide

Bonjour, j’espère que vous avez bien dormi. Vegasplus vous contactera d’ici peu pour vous rassurer que votre paiement 1500€ et le reste de vos gains est a votre disposition

Casino.votreguide

Bonjour! Très bien dormi merci et vous ? (Beaucoup trop d’ailleurs)

Alors effectivement, merci comme par magie elle est revenue vers moi alors que depuis 5 jours aucune réponse, elle me dis qu’elle était en week-end (j’aimerais tellement trouver un travail avec un week-end de 5 jours le rêve… alala l’art de prendre les gens pour des cons ouvertement)

Alors je vous montre sa réponse « Vous avez été payer le 19 mai vous pourrez faire votre prochain retrait le 26 mai. »

Hors c’est faux. Le virement est toujours en attente il n’est même pas encore accepté!

Sachant qu’après qu’un virement est accepté il faut encore patienter 8 jours ouvrées à compter de la date d’acceptation du virement (même pas à date de la demande!), vous vous imaginez le temps si en plus de ça ils mettent je ne sais encore combien de jours à accepter le virement..

Amine

Joueur

Soyez très calme  qu’importe le temps qu’ils vont prendre ils seront obligés de vous payer. Donnons leurs cette semaine et si le paiement n’est toujours pas accepté recontactez moi.

Casino.votreguide

Ça marche, super merci!

D’accord on va attendre cette semaine et on verra bien.
Je leur ai demander une augmentation du plafond de retrait d’au moins 1000€ comme geste pour tout ce préjudice, car si vous n’étiez pas intervenu je n’aurais jamais eu de retour à mes mails.
Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles concernant l’arrivé du virement sur mon compte!
Amine

Joueur

Mon problème est résolu, mes virement se passent bien maintenant, grand merci du fond du coeur. c’est possible de faire un don ? Sans vous je n’aurai pas eu cet argent de je tiens a faire un petit geste

Amine

Joueur

Nous sommes trés heureux de vous avoir aidé mais nous n’acceptons pas des dons venant des joueurs. Portez-vous biens 

Casino.votreguide

Guide assistance

Malgrés  la bonne reputation des casinos que nous vous recommandons, sachez que si vous rencontrez un problème avec un casino, Nous prenons en charge la responsabilité de vous défendre jusqu'à ce qu'une de une solution soit trouvée. Ce soutien vous est offert grâce aux relations que nous entretenons avec les annonceurs.

Les casinos les plus fiables

Machance casino

Allcashback casino

Magical spin

Zen casino

Cresus casino

Les meilleurs bonus de bienvenue

La fiesta casino

Allcashback casino

Magical spin

Cresus casino

Bronze casino

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.